Problème Exchange avec une fenêtre de connexion a REMOTE.XXX.Com

Le
stunt35
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières. J'ai installé un SBS 2008, avec des
connecteurs POP3 pour les mails.
Depuis quelques jours, ,nous avons une fenêtre qui nous demande sans
arrêt "connexion a remote.XXX.com en cours"
- nom d'utilisateur:
- mot de passe :

Comment retirer cette fenêtre? d'où cela peut il venir? certificat?
les mails fonctionnent correctement a coté de cela.

Merci d'avance
Yves G.

Je pense le problème connu, il est corrigé par les dernières mises à jour
exchange
En théorie après installation du sp2 d'exchange via l'outil spécifique à sbs
pour ce service pack :
http://blogs.technet.com/pierrc/archive/2010/01/13/outil-d-installation-de-microsoft-exchange-server-2007-sp2-pour-windows-sbs-2008.aspx

et ensuite installation du rollup update 1 pour exchange 2007 sp2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÞ91F994-6263-47EF-89D7-6D344997459D&displaylang=fr

le problème devrait avoir disparu.

cordialement,

Yves G.