Probleme Exchange et Outlook déconnecté

Aucune réponse
bob7
Bonjour,

Suite à un problème sur notre serveur, j'ai effectuer une restauration de Windows 2000 serveur.
Depuis, tout remarche à part exchange.
On peut avoir accés à la messagerie interne par OWA, mais quand on veut se connecter avec Outlook 2003 sur les postes clients, celui-ci apparait en mode déconnecté.

Chaques Pcs "ping" normalement le serveur, de même lors de la création d'un nouveau compte, j'ai accés à l'AD sur le serveur.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci beaucoup

Réponses