PROBLEME EXCHANGE SUR SBS 2003 CAUSE SMTP

nicolas
Bonsoir,
Je vous explique mon problème :
J'ai créer un compte sur le exchange qui est hébergé chez orange.

Je recoit les mails mais pour les envoyer défois ça marche et défois non.

A priori, ça viendrai d'orange qui à des soucis de SMTP qui varient.
On ma dit mettre un IP fixe à la place de smtp.orange.fr mais je ne sais pas
où.

Bref, le problème comme on ne sait pas quant non clients recoivent ou non
nos mails on commence à douter aussi de la bonne reception aussi.

Pouvez vous m'aider car je commence à démoraliser.

Merci d'avance.

++

Nicolas

nicolas
c'est encore nicolas voici le message d'erreur.

"Votre message n'a pas été reçu par certains ou tous les destinataires
désignés.

Objet : communiqué de presse sur Index
Date: 24/06/2008 15:58

Le ou les destinataires suivants n'ont pu être atteints ::

le 26/06/2008 16:02
Impossible de remettre le message dans le délai spécifié. Réessayez ou
contactez votre administrateur système.
<orange.fr #4.4.7>"

merci d'avance

++