Problème exécutable

Jean Passe
Salut,

J'ai un exécutable WD (WD8) qui tourne depuis perpet sur une de mes machines
sans problème.
Je viens de changer de portable et j'y installe ce programme par la
procédure normale (le programme d'installation classique).
Au lancement j'ai le message que WD80VM.DLL n'est pas trouvé. Elle est par
contre bien dans le répertoire de l'installation.
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
WD me suggère de vérifier que la DLL soit accessible dans le path..... ?
Si mes souvenirs sont bons, ça se faisait dans le autoexec.bat. Ca s'utilise
encore ?? L'autoexec.bat trouvé sur mes machines sont tous vides.

Help...

Jean Passe
J'ai trouvé partiellement une solution.
J'ai copié les DLL concernées (toutes de WD qui sont bien présentes dans le
répertoire de l'application) dans le dossier system32 de Windows (XP Pro).
Mais il y a un problème qui persiste qui est bien le répertoire utilisé par
l'application.
Les fichiers crées par l'appli sont enregistrés dans le bureau et non pas
dans le répertoire de l'application.
Ca semble donc bien un problème de path.
Mais comment corriger ça ?
michel T.
Bonjour

ma réponse à Jean Passe qui écrivait dans
le samedi 5 juillet 2008 à 17:21 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

[...]

N'aurais-tu pas tout simplement un problème de chemin de fichiers dans
ton install ?

--
amicalement,
michel

L'horreur est humaine. (Coluche)
borntoride
On 6 juil, 06:08, "michel T." wrote:
> [...]

> Mais comment corriger ça ?

N'aurais-tu pas tout simplement un problème de chemin de fichiers dans

Simple idée : ce ne serait pas dû au fait que le user utilisé n'est
pas les droits d'administrateur (surtout pendait l'install).
news.free.fr
pour modifier le path c'est pas un "SET" en boite dos ?