Problème d’exécution

Le
djebbi-farouk
Bonjour,
J’ai une application avec le systray c'est-à-dire lors que je fermer l’application. L’application sera minimisé dans la barre de tache a couté de l’horloge. Mon problème que j’e cliqué sur l’application (.exe) l’application se ra ouvrir deux fois. Mon question :
Lorsque l’application et déjà ouvert (minimisé a couter de l’horloge) et je exécuter l’application une autre fois (c’est à dire je cliqué sur app.exe) l’application sera maximisé et n’est pas ouvrir une autre fois.
bahn po
Le #18267481
djebbi-farouk a formulé la demande :
[...]

Je vais faire plaisir à Jean-marc en te guidant vers la

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionF

avec App.PrevInstance
djebbi-farouk
Le #18267651
bahn po a écrit le 01/01/2009 à 15h39 :
[...]

Ce lien est vide !!!!!
bahn po
Le #18268161
djebbi-farouk a exposé le 01/01/2009 :

Ce lien est vide !!!!!

Mais non.

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionF

http://tinyurl.com/997fau
Jean-marc
Le #18268491
bahn po wrote:

hello,

Je vais faire plaisir à Jean-marc en te guidant vers la

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionF

C'est clair ! Merci !

Cordialement,

--