Problème d'éxécution

2 réponses
Bernard Potvin
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Outlook.

Ce matin, lorsque je suis venu pour travailler sur mon ordinateur (je laisse
toujours ouvert mon ordi), j'ai tenté de lire mes courriels avec Outlook et
ce dernier m'a indiqué qu'il avait été fermé de façon inhabituel. (je
travail sur Vista la version la plus complète)

Je tente de faire fonctionner Outlook et je reçcois toujours le message

Première fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner
Deuxième fenêtre: Outlook tente de récupérer vos information
Troisième fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner et Windows va chercher
des solutions

J'ai même désinstaller Office et réinstaller, utiliser les options de
réparations.

Et rien ne fonctionne, auriez-vous une piste de solutions.

Merci à l'avance de votre aide précieuse.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Bernard Potvin avait écrit le 07.05.09 :

[..]

Je tente de faire fonctionner Outlook et je reçcois toujours le
message

Première fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner
Deuxième fenêtre: Outlook tente de récupérer vos information
Troisième fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner et Windows
va chercher des solutions

J'ai même désinstaller Office et réinstaller, utiliser les
options de réparations.

Et rien ne fonctionne, auriez-vous une piste de solutions.

Il faudrait tenter, si c'est encore possible de lancer un point de
rstauration.
Voir aussi dans l'observateur d'événements, des messages qui peuvent
mettre sur une piste.
Bon courage.

--
Cordialement.
Jacques
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bernard Potvin qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Outlook.

Ce matin, lorsque je suis venu pour travailler sur mon ordinateur (je laisse
toujours ouvert mon ordi), j'ai tenté de lire mes courriels avec Outlook et
ce dernier m'a indiqué qu'il avait été fermé de façon inhabituel. (je
travail sur Vista la version la plus complète)

Je tente de faire fonctionner Outlook et je reçcois toujours le message

Première fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner
Deuxième fenêtre: Outlook tente de récupérer vos information
Troisième fenêtre: Outlook a cessé de fonctionner et Windows va chercher
des solutions

J'ai même désinstaller Office et réinstaller, utiliser les options de
réparations.

Et rien ne fonctionne, auriez-vous une piste de solutions.

Merci à l'avance de votre aide précieuse.

Le fichier outlook a été vérifié avec scanpst ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier