Probléme execution des .exe en réseau

Denis Dubois
Bonjour

Je vient d'installer 2 serveur Windows 2003 R2 SP2. Un pour les data (data1)
et l'autre pour terminal serveur(TS1).
Quant je suis sur terminal serveur(TS1) et que je veut executer par le
réseau un fichier.exe qui est sur data1 , j'ai l'erreur suivante : Windows ne
parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier
spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour
avoir accè à l'élément.
Un fichier Word présent dans le meme dossier fonctionne. J'ai supprimé la
sécurité renforcée d'IE sans succès.
Quelqu"un a une idée ?

Eric Perromat [MVP]
Denis Dubois wrote:
> [...]
Bonsoir,
La désactivation ne désactive rien en fait sur les profils existant ...
Regardez cet article pour revenir en arrière ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Denis Dubois
Bonjour

Quel article ?

Denis Dubois wrote:
> [...]
La désactivation ne désactive rien en fait sur les profils existant ...
Regardez cet article pour revenir en arrière ...

Eric Perromat [MVP]
Denis Dubois wrote:
> [...]
oooooooops
voilà le coller qui allait avec le copier
http://support.microsoft.com/?kbid5141

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix