probleme d'execution de formules dans une cellule

Le
mousto
Bonjour
j'ai un probleme avec un fichier excel qui n'execute pas les formiles qui i
figure si on modifie les montants qui sont dans la feuille excel qui doivent
modifier le resultat sans aller dans cellule et "maitre entre"
je vous remerci et ce fihier excel est tres important
Daniel.C
Le #16435911
Bonjour.
Regarde Les menus Outils / Options, onglet "Calcul" et vérifie que
"Automatique" est bien coché.
Cordialement.
Daniel