Problème d'éxecution de macro VBA excel

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
j'ai une macro qui fonctionne quand je l'execute à partir de l'éditeur
visual basic,
mais qui ne fonctionne plus quand je l'affecte à un bouton.
Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le problème?
Merci d'avance
Daniel.C
Le #16338841
Bonjour.
Il y a une différence. La feuille active est celle qui contient le bouton,
même si une autre feuille est sélectionnée. Il faut modifier ton code en
conséquence.
Cordialement.
Daniel
"Amar Lacheheb" g5kfls$bbt$
[...]

Iznogood1
Le #16341841
On 16 juil, 11:56, "Daniel.C"
> [...]

> visual basic,
> mais qui ne fonctionne plus quand je l'affecte à un bouton.
> Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le problème?

En complément, la valeur par défaut de la propriété "TakeFocusOnCli ck"
du bouton est true.
-> Le composant actif devient le bouton et plante ta macro qui n'avait
pas prévu ce cas.

La solution la plus simple consiste à mettre ctte propriété à false
(click droit sur le bouton en mode création / propriété / takefocus
onclick = false)
Iznogood1
Le #16341851
> [...]

La solution la plus simple consiste à mettre ctte propriété à false
(click droit sur le bouton en mode création / propriété / takefocus
Le #16341821
Merci à tout les 2pour ces informations,
je comprends mieu mon problème maintenant.
:)
"Iznogood1"
> [...]

La solution la plus simple consiste à mettre ctte propriété à false
(click droit sur le bouton en mode création / propriété / takefocus
Le #16341831