Problème Exmerge

Pascal
Bonjour,

Lorsque je veux exporter mes mailbox avec exmerge cela ne fonctionne pas.
J'ai vérifié les droits qui ont l'air corrects.

Je trouve l'erreur suivante dans le log "Store 'MSPST MS' was not opened"

Merci d'avance pour votre aide
Pascal

christophe
Bonjour

Va faire un tour a cet url http://support.microsoft.com/?idF8639
et tu trouveras la solution.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cette fiche ne semble malheureusement plus accessible.

Si les droits sont corrects, le problème est probablement lié au nom de la banque d'information privée.
=> Exmerge.ini doit être modifié pour s'adapter à ce libellé.
La ligne nécessaire s'y trouve déjà probablement, et il suffit de retirer le ";" qui la désactive.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server