Problème sur EXMERGE

Ngoufy
Bonjour,

Lorsque j'éssai d'importer un .PST dans la banque de boîte aux lettres sur
mon serveur exchange (2003) j'ai l'érreur suivante :

Error configuring message service (MSPST MS) (MAPI_E_EXTENDED_ERROR)
(CMapiSession::CreateEMSPSTProfile)

Le .PST vient d'un poste client avec OUTLOOK, et je l'ai bien renommer de la
même façon que le nom du compte mail sur exchange.

Voilà mon problème en espérant avoir été assez clair.
Je reste à disposition pour toutes informations.

Merci d'avance et bonne journée.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

2 points classiques:

-> la boîte doit être créée (en envoyant au moins un message à cette boîte)
-> Le fichier PST ne doit pas être au format Unicode (format de outlook 2003
par défaut)

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Ngoufy
Bonjour,

Merci de cette réponse.

La boite mail est bien créee et contient plusieurs méssages.

Par contre pour le deuxième élément de votre réponse, comment puis-je savoir
le format de la boite mail et comment puis-je le changer (si on peut bien
sûr) ?

Cordialement,

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

pour la 2ème partie, il suffit d'ouvrir le fichier PST avec Outlook 2003 (ou
+), le format sera indiqué.
Il n'y a pas de conversion directe, la solution est donc de créer un nouveau
PST en sélectionnant le format Unicode (proposé par défaut), puis d'y
recopier le contenu.

A bientôt,