PROBLEME EXPLOITATOIN SUITE A INSTALLATION VISTA

2 réponses
clacata
Bonjour,
suite à l'installation d eVista sur mon ordinateur je ne parviens plus à
imprimer de formulaire ni à consulter programme sur ma base de donnees.
que dois je faire pour pouvoir continuer à exploiter cette base?
merci par avance.

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Salut clacata !

As-tu conservé la même version d'office ? As-tu essayé de recompiler
l'application ? As-tu des messages d'erreur ?

Message du jeudi 02/08/2007

Bonjour,
suite à l'installation d eVista sur mon ordinateur je ne parviens plus à
imprimer de formulaire ni à consulter programme sur ma base de donnees.
que dois je faire pour pouvoir continuer à exploiter cette base?
merci par avance.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Bonjour,
suite à l'installation d eVista sur mon ordinateur je ne parviens plus à
imprimer de formulaire ni à consulter programme sur ma base de donnees.
que dois je faire pour pouvoir continuer à exploiter cette base?
merci par avance.
Bonjour,

Peut-être un probléme due a IE7. Fait une recherche dans ce sens sur le
groupe, il y a déjà eut pas mal de post sur ce sujet.
@+