Probleme explorateur sur Vista Bizness

Philippe
Bjr

Depuis peu sur un portable equipé de Vista Bizness, quand je clique sur "mon
ordinateur" l'explorateur se lance et ne repond plus.
Je n'ai plus qu'a tuer la tache pour reussir a faire autre chose.

J'ai installé le SP1, et rien y a changé.

De quoi cela peut il venir.

Phil

J. K.
Bonjour, soir, Philippe,

[couic]

Depuis peu sur un portable equipé de Vista Bizness, quand je clique
sur "mon ordinateur" l'explorateur se lance et ne repond plus.
Je n'ai plus qu'a tuer la tache pour reussir a faire autre chose.

Le Sp1 ne rèpare pas toutes les anomalies, peut-être dues à d'autres
programmes.
Pour avoir des précisions sur ce plantage, il faudrait aller dans
l'observateur d'événements et y lire les messages d'erreurs.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
--

Cordialement.
Jacques

Philippe
Merci

SP1 installé recement, mais rien resolu du tout
Je vais regarder dans l'observateur d'evenement.

Phil

%
Bonjour, soir, Philippe,

[couic]

[...]

Le Claude
Salut,

Beaucoup de problèmes avec l'Explorer se règlent comme suit :
taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.