Problème d'explorer.exe quand accès à Mes Documents

Le
Loaque42
Bonjour,
quand j'essaye d'accéder à Mes Documents systématiquement un message
d'erreur apparait. Ce message indique qu'explorer.exe a rencontré un problème
et doit fermer
La signature de l'erreur est la suivante :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: h264vdechpdll.dll
ModVer: 1.0.0.15 Offset: 00050ae6

Ce "plantage" n'intervient que pour l'accès à Mes Documents.

De nombreux forums proposent des explications mais aucune ne semble
fonctionner.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.
Dims
Le #16774331
Loaque42 a écrit :
[...]

"ModName: h264vdechpdll.dll"

h264 c'est un codec video aurais tu des videos type Divx dans tes
Documents ? Possède tu nero comme logiciel de gravure ?

Il y a longtemps j'avais eu un bug des "miniatures" dans chacune dossier
contenant des vidéos le fautif se trouvais etre nero.. je sais pas si
c'est le meme mais bon vérifie du coté de tes codecs videos par exemple

Essaie de mettre par defaut l'affichage en Liste dans l'explorateur et
essaie d'aller dans tes documents voir si le probleme persiste