Problème d'export d'un movie flash en quicktime avec MX2004!!

Zils
J'essaie d'exporter un movie flash en quicktime avec Flash Mx2004 mais lors
de l'export, peut importe le format et la compression que je lui donne, j'ai
droit au message suivant "La version installée de Quicktime ne possède pas
de gestionnaire pour ce type d'animation Flash. Veuillez consulter la
documentation pour plus d'informations".
J'ai cherché un peu après une solution mais je ne trouve pas ce que je dois
installer vu que j'ai la dernière version de quicktime pro.
Quelqu'un a t il résolu ce problème recemment?
MErci d'avance

-----------------------

Gilles
gilles@silverfabrik.net

artkanoide
Salut

j'ai eu le meme probleme, la solution c'est qu' l faut importer les vid?os
Quicktime en r?f?rence externe, ce qu'il appelle ? Vid?o Li?e? lors de l'import.

et il faut bien veiller ? r?gler les param?tres de Publication dans l'onglet
QuickTime.
Zils
Mais je ne veux pas importer, juste exporter à partir de flash mx en fichier
*.mov.
Je n'ai pas le choix dans le mode quicktime.
Merci quand même...

Gilles