Problème export OmniOutliner

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je nage complètement dans la réussite d'un export d'OminOutliner
vers Word.

- Si je veux exporter en ISO-Latin1 Omni me dit qu'il y a des
caractères non exportables (lesquels ?).
- Si je suis en UTF-8, Word en format texte me remplace les é
et autres par des RacinesCarrées suivies de ©.
- Si je suis en UTF-8 , Word m'affiche une bouillie si j'importe
en Unicode.

Quelqu'un a une idée ? Parce que le copier-coller fonctionne,
mais j'ai toute, toute, toute la mise en page à refaire. Le moindre
retour chariot dans un élément me décale le contenu du tableau dans tous
les sens.

Bref, comment exporter OO pour obtenir un document Word propre ?

nathalie_n
Le #20830071
In article

[...]

Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8

Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

Si tu n'y arrives pas, balance-moi ton fichier OmniOutliner, je te
ferai l'export en RTF (encore une de mes bonnes oeuvres de Noel).

--
nathalie
benoit.sansspam

Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8

Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

3.9.4

Si tu n'y arrives pas, balance-moi ton fichier OmniOutliner, je te
ferai l'export en RTF (encore une de mes bonnes oeuvres de Noel).

C'est très gentil de ta part mais comme c'est le genre de
document que je vais devoir exporter plusieurs fois par mois, voire par
semaine... Je préfère y arriver tout seul ;)

nathalie_n
Le #20830291
In article

> Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
> comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8
>
> Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

3.9.4

hmmm, moi aussi, mais j'ai la version "pro", teste avec une version
d'évaluation si tu n'as pas la version professionnelle

Teste aussi l'export en rtf

--
nathalie
benoit.sansspam
hmmm, moi aussi, mais j'ai la version "pro", teste avec une version
d'évaluation si tu n'as pas la version professionnelle

Teste aussi l'export en rtf

Lui il fonctionne parfaitement, quoi que ce que j'obtiens n'est
pas géant car si je veux recréer un tableau c'est le soukkkkk.

Enfin bon, on va faire avec ce qu'on a.