Problème export vers snapshot viewer

Magic
Bonjour à tous
Sous toutes les versions d'access, lorsque j'exporte un état vers snapshot
viewer (9.0 ou 10.0), j'ai le message suivant qui apparait:
"Microsoft Access n'arrive pas à excécuter l'opération de sortie.
Le code Visual Basic entré comporte une erruer de syntaxe ou les procédures
de sortie ne sont pas disponibles.
...."
Ca fonctionne néanmoins sur certains pc.

Merci pour tous les indices ou solutions que vous pourrez m'apporter.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

quelle fonction utilises-tu ?

--