Problème exportation carnet d'adresse

Dudule
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à exporter en CSV tout mon carnet d'adresse.
L'exportation se limite au contacts de la "racine" de "Contacts: Identité
principale", mais n'exporte pas les contacts des sous-dossiers (groupes).
Y-a-t-il un moyen.
Merci pour vos réponses.

Aski
Hello Dudule,

[...]

Il y a peut-être mieux mais tu peux glisser tes contacts à la racine
directement dans le carnet d'adresses.

Luc
Dudule nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Tu semble confondre sous-dossiers et groupes. Les adresses des groupes font
partie de la "racine" et sont donc exportés en CSV. Les adresses des
sous-dossiers, elles, ne sont pas exportées

Y-a-t-il un moyen.

En attendant une éventuelle meilleure idée, transformer les sous-dossiers en
groupes.

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dudule
Merci pour vos réponses (un peu tardif, mais j'étais absent..)
Désolant de ne pouvoir exporter les répertoires, Mais que fait donc Crosoft
???, mettre à disposition la possibilité de créer des répertoires sans
sauvegarde possible....Grrrr.
Anyway, merci pour tout

"Luc" a écrit dans le message de
Dudule nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Dudule
Re...
Désolé LUC, les adresses dans les groupes ne sont pas exportées en
CSV.....non plus, même dans la racine....
Cordialement...

[...]

Luc
Dudule a écrit...

Re...
Désolé LUC, les adresses dans les groupes ne sont pas exportées en
CSV.....non plus, même dans la racine....

Si, si !
Tu te plantes quelque part.