problème extensions frontpage 2002

1 réponse
rizoul
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai un site intranet sur lequel j'ai un formulaire de recherche mais
qui lorsque j'appuie sur rechercher me met ce message

Page du composant exécutable FrontPage
Vous avez envoyé un formulaire ou suivi un lien vers une page qui nécessite
un serveur Web ainsi que les extensions serveur FrontPage pour fonctionner
correctement.

Ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement si vous
publiez ce site Web sur un serveur Web où les extensions serveur FrontPage
sont installées.

Cliquez sur la flèche <Précédent> pour revenir à la page précédente.

J'ai bien installé les extensions frontpage 2002, mais il doit manqué
qqchose

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

jbongran
rizoul wrote:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai un site intranet sur lequel j'ai un formulaire de
recherche mais qui lorsque j'appuie sur rechercher me met ce message

Page du composant exécutable FrontPage
Vous avez envoyé un formulaire ou suivi un lien vers une page qui
nécessite un serveur Web ainsi que les extensions serveur FrontPage
pour fonctionner correctement.

Ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement
si vous publiez ce site Web sur un serveur Web où les extensions
serveur FrontPage sont installées.

Cliquez sur la flèche <Précédent> pour revenir à la page précédente.

J'ai bien installé les extensions frontpage 2002, mais il doit manqué
qqchose

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Les extensions Frontpage apparaissent bien dans la console de IIS, sur le
site virtuel ?
Sinon, clique droit sur le site virtuel et voir une entrée qui de mémoire
doit se nommer "toutes les tâches", puis faire quelque chose (m'en souvient
jamais de ce menu) du style "Recalculer les extensions de serveur"

Sinon, afin de faire un moteur de recherche, il est plus (et beaucoup même)
efficace de s'appuyer sur index server à l'aide d'une page asp. Cela laisse
plus de possibilité quand à la finesse de recherche, aux types de documents
recherchés, à la longueur du résumé, à la mise en page, etc...

http://support.microsoft.com/kb/318387/fr
Attaquer directement à l'étape 3
Et insérer en fin de page:
<html><head><title>Test recherche</title></head>
<body>
<form method="post" action="self.asp">
Quoi: <input type="text" name=""QUERYTEXT"><br>
Où: <select name="QUERYFIELD">
<option value="DocAppName">
<option value="Characterization">
<option value="FileName">
<option value="DocAuthor">
<option value="DocTitle">
</select>
<br>
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>
</body></html>