probleme m s n - facebook

Le
miloue Hors ligne
Bonjour,
sur mes contacts m s n a qui j'envoie des mails, lorsque j'ai instalé la nouvelle version m s n (un peut forcé) tous mes amis de facbook et autres que je ne connais pas ce sont mis avec mes contact m s n ,a n'y rien comprendre? J'ai essayer de les supprimer(les autres que je ne connais pas) il n'y a rien a faire je n'ai trouvé aucun moyen!
Pouvais vous m'aider sur ce probleme et m'aider
Je vous remercie d'avance sinceres salutations Mr K
Questions / Réponses high-tech