probleme FAI ALICE

Le
portet.laurent
suite à la restition de mon modem pour cause de dysfonctionnement et aprés renvoi de celle ci, le FAi me l'a facturé malgré deux envois A/R avec le récepissé de dépot de la poste.Ils font la sourde oreille et il est impossible de contacter le service administratif qui gére le dossier.
Que faire, qui peut m'aider?
oulala
Le #1402000
"lolo2b" AgAzj.96$
[...]
Merci

Ce n'est pas le dépôt qu'il faut justifier mais la réception par le fai.