probleme fenetre de description d'une page ou d'un champs windev9 "urgent"

Aucune réponse
xcarbe
Bonjour,
pendant la modification d'une page, subitement je n'ai plus eut accés à la fenetre de description, elle apparait furtivement et disparait, maintenant j'ai le même phénoméne avec la modification d'une zone de texte
quelqu'un a t il une solution ?
on m'a dit de fermer windev, supprimer le parametrage utilisateur, et relancer windev quelqu'un a t il une idée des fichiers a supprimer (dans directorie windows, windev...... ?)
cete demande est urgent car je met a jour un site pour une manifestation fin aout
merci d'avance

Réponses