probleme fenetre

4 réponses
sylvain62118
Bonjour j'aurais voulus savoir comment cela se faisait-il que lorsque que je
navigue sur plusieurs fenetres en meme temps il arrive un moment ou si je
clik pour en reouvrir une impossible et la je suis obliger de les refermées
et voir meme a femer ma session pour pouvoir a nouveau naviguer entre elles
mon pc a 2 mois et je suis sous vista basique merci par avance

4 réponses

Estyaah
Bonjour,

Pour un petit problème, comme pour un gros, la meilleur solution est de
formater le disque système et de réinstaller l'OS. C'est sûr, la première
fois, c'est assez long et rébarbatif, mais une fois tout installé, il ne
reste plus qu'a faire une image du disque pour le sauvegarder. Ensuite, si un
problème survient, on recharge l'image, et le problème disparait ! Rien ne
vous empêche de faire des sauvegardes incrémentielles pour ne pas perdre les
données acquises depuis la sauvegarde. Mais prudence, car un virus, logiciel
espion ou bug est bien vite sauvegardé si on ne fait pas attention. L'ajout
d'un antivirus et pare-feu est obligatoire (si l'on a le moindre sens des
responsabilités) pour maintenir son PC...
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Pour un petit problème, comme pour un gros, la meilleur solution est de
formater le disque système et de réinstaller l'OS.

Pas tout à fait d'accord avec ça ! :-)
Lors d'un gros problème insoluble, ok. Mais pour un petit bobo, faut pas
exagérer ! Sans parler du problème des activations successives qui sont
limitées, faut-il le rappeler ?

Lorsque je me fais une égratignure, je ne demande pas au médecin de
m'amputer ! :-)

Windows se répare, la plupart du temps.
Quant à créer une image, c'est effectivement la meilleure solution que je
connaisse à ce jour, avec le clone de disque.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Estyaah
Il n'y a pas de problème d'activation lors d'une restauration système ! C'est
là l'avantage !! De plus, windows n'est pas comme le corps humain : il ne se
répare pas tout seul. De plus, on peut toujours bidouiller pour "soigner" le
système, mais au bout d'un moment, les petits problèmes s'accumulent... et
provoquent un gros problème...
Nina Popravka
On Thu, 31 May 2007 07:29:01 -0700, Estyaah
wrote:

De plus, windows n'est pas comme le corps humain : il ne se
répare pas tout seul.
Ah si, tout ce qui est concerné par WFP repousse tout seul,

contrairement aux éléments du corps humain :-)
--
Nina