Problème de fenêtre

Le
Jérémy
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un programme VBA sous Excel qui permet de
remplacer certains caractères par des espaces. Lorsque j'exécute ce
programme, celui-ci fonctionne correctement. Néanmoins, je ne reste
pas sous Excel. En fait, je retourne sur la dernière fenêtre visitée.

Je m'explique: par exemple a partir de l'explorateur, je lance mon
classeur Excel. Ensuite, j'exécute ma macro. Et là en fait, je
retourne sur l'explorateur. Alors comment faire pour revenir sur le
classeur Excel??

Merci de votre aide
Daniel
Le #4603141
Bonjour.
Si tu postais ta macro ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4603121
Comment ça poster la macro?
Je dèbute juste en VBA et je n'ai pas encore le language
correspondant.
Désolé.
Pourrais-tu m'expliquer cette expression stp?

Merci d'avance
Daniel
Le #4603091
Tu colles ton programme VBA dans ton prochain message.
"poster", c'est envoyer un message (un post en anglais), en particulier vers
un forum (newsgroup en anglais)
Daniel
"Jérémy"
[...]

Le #4603081

[...]