Problème fenêtre montage sous Premiere 6.0

Vincent
Bonjour,
J'utilise Premiere 6.0 Limited Edition et je suis confronté à un petit
problème curieux.
Dans la fenêtre de montage, je suis en mode d'affichage où on voit la
première et la dernière image d'une séquence définie via la fenêtre
Moniteur.
Si la dernière image est bien celle de la séquence, la première est
toujours celle de l'ensemble du clip, soit la première image acquise (je
ne sais pas si je suis très clair).
C'est pas que ce soit super gênant, mais avant ça ne me le faisait pas.
En plus, j'ai commencé un montage où tout aller bien. C'est sans crier
gare que le problème a survenu.
Si quelqu'un a une petite idée, je l'en remercie par avance.
Cordialement
Vincent

Bernard
Bonjour,

Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'utilise aussi Première 6
LE ayant acheté un pc vaio 815E et je pense que l'on pourra échanger sur ce
thème.
Ce serait bien si on pouvait faire un petit groupe autour de ce logiciel
qui je pense suffit à beaucoup surtout qu'il est gratuit sur de nombreuses
machines surtout sony.

Amitiés

Bernard.

4024c6a8$0$28144$