Probleme de fenetres qui se bloquent

10 réponses
luc
Bonjour

j'ai parfois un probleme que je pensai résoudre en migrant vers IE7

Parfois un pb avec des fenêtres pop up ou de nouvelles fenêtres ou onglets.
elles n'affichent pas le contenu.

Je ne peux plus derouler les fenetres IE7 à partir de la barre des tâches
tant que la fenetre à problème reste ouverte

Les menus de OE6 (Fichier/Edition/... ) disparaissent aussi. parfois il
suffit de refermer et de reouvrir. d'autres fois que je redémarre le pc.

ca me bloque assi Live messenger (je ne peux plus ecrire)

Les antispyware ne donnent rien

Merci

10 réponses

DeepSpeeD
luc a rédigé
Bonjour

j'ai parfois un probleme que je pensai résoudre en migrant vers IE7

Parfois un pb avec des fenêtres pop up ou de nouvelles fenêtres ou
onglets. elles n'affichent pas le contenu.

Je ne peux plus derouler les fenetres IE7 à partir de la barre des tâches
tant que la fenetre à problème reste ouverte

Les menus de OE6 (Fichier/Edition/... ) disparaissent aussi. parfois il
suffit de refermer et de reouvrir. d'autres fois que je redémarre le pc.

ca me bloque assi Live messenger (je ne peux plus ecrire)

Les antispyware ne donnent rien

Merci

Bonjour

"En general", ce sont des pop up qui sont ecrits comme des gorets, il
suffit de le controler en faisant Ctrl+Alt+Supp, de choisir performances et
tu constateras que le Proc. est à 100%.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
non parce que si j'ouvre une nouvelle fenêtre ça se produit parfois aussi

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

luc a rédigé
Bonjour

j'ai parfois un probleme que je pensai résoudre en migrant vers IE7

Parfois un pb avec des fenêtres pop up ou de nouvelles fenêtres ou
onglets. elles n'affichent pas le contenu.

Je ne peux plus derouler les fenetres IE7 à partir de la barre des tâches
tant que la fenetre à problème reste ouverte

Les menus de OE6 (Fichier/Edition/... ) disparaissent aussi. parfois il
suffit de refermer et de reouvrir. d'autres fois que je redémarre le pc.

ca me bloque assi Live messenger (je ne peux plus ecrire)

Les antispyware ne donnent rien

Merci

Bonjour

"En general", ce sont des pop up qui sont ecrits comme des gorets, il
suffit de le controler en faisant Ctrl+Alt+Supp, de choisir performances
et tu constateras que le Proc. est à 100%.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
luc a rédigé
non parce que si j'ouvre une nouvelle fenêtre ça se produit parfois aussi

Quand ça se produit, regarde l'occupation du Proc !!!!!!!
(Il y a de forte chance qu'il soit a 100%).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
La plupartdu temps, je ne peux pas faire Ctrl+Alt+Supp dans que le problème
n'est pas réglé

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
O2hE$
luc a rédigé
non parce que si j'ouvre une nouvelle fenêtre ça se produit parfois aussi

Quand ça se produit, regarde l'occupation du Proc !!!!!!!
(Il y a de forte chance qu'il soit a 100%).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
dans processus je vois que iexplorer.exe apparaît 6 fois c'est normal?

quand on ouvre des fenetres ca ouvre a chaque fois le programme iexpore.exe
une nouvelle fois?

"luc" a écrit dans le message de news:

La plupartdu temps, je ne peux pas faire Ctrl+Alt+Supp dans que le
problème n'est pas réglé

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
O2hE$
luc a rédigé
non parce que si j'ouvre une nouvelle fenêtre ça se produit parfois
aussi

Quand ça se produit, regarde l'occupation du Proc !!!!!!!
(Il y a de forte chance qu'il soit a 100%).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
sur les fenêtres à problème la barre de menus ne s'affichaient pas bien que
l'option soit cochée

maintenant, alors que je viens de redemarrer mon pc et qu'une seule fenêtre
est ouverte la barre des menus ne s'affiche plus

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
O2hE$
luc a rédigé
non parce que si j'ouvre une nouvelle fenêtre ça se produit parfois aussi

Quand ça se produit, regarde l'occupation du Proc !!!!!!!
(Il y a de forte chance qu'il soit a 100%).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
luc a rédigé
dans processus je vois que iexplorer.exe apparaît 6 fois c'est normal?

quand on ouvre des fenetres ca ouvre a chaque fois le programme
iexpore.exe une nouvelle fois?

Non, chez moi dans Processus IE7 n'apparrait Qu'une fois par contre dans
Applications, il y a autant de taches que de fenetres ouvertes.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
oui dans applications autant de tâches que de fenêtres mais dans processus
de nombreuses lignes (mais pas auatnt que de fenetres non plus)

c'est peut etre cela mon probleme, non?

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

luc a rédigé
dans processus je vois que iexplorer.exe apparaît 6 fois c'est normal?

quand on ouvre des fenetres ca ouvre a chaque fois le programme
iexpore.exe une nouvelle fois?

Non, chez moi dans Processus IE7 n'apparrait Qu'une fois par contre dans
Applications, il y a autant de taches que de fenetres ouvertes.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
Il arrive aussi que la barre des menus ne soit pas affichée alors qu'elle
est cochée et que tres peu d'applis soient ouverte. : 1 fenêtre IE7 +
Outlookexpress et msn

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

luc a rédigé
Bonjour

j'ai parfois un probleme que je pensai résoudre en migrant vers IE7

Parfois un pb avec des fenêtres pop up ou de nouvelles fenêtres ou
onglets. elles n'affichent pas le contenu.

Je ne peux plus derouler les fenetres IE7 à partir de la barre des tâches
tant que la fenetre à problème reste ouverte

Les menus de OE6 (Fichier/Edition/... ) disparaissent aussi. parfois il
suffit de refermer et de reouvrir. d'autres fois que je redémarre le pc.

ca me bloque assi Live messenger (je ne peux plus ecrire)

Les antispyware ne donnent rien

Merci

Bonjour

"En general", ce sont des pop up qui sont ecrits comme des gorets, il
suffit de le controler en faisant Ctrl+Alt+Supp, de choisir performances
et tu constateras que le Proc. est à 100%.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

luc
J'ai installé Firefox et je n'ai plus aucun problème
Les onglets sont mieux gérés en plus

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

luc a rédigé
dans processus je vois que iexplorer.exe apparaît 6 fois c'est normal?

quand on ouvre des fenetres ca ouvre a chaque fois le programme
iexpore.exe une nouvelle fois?

Non, chez moi dans Processus IE7 n'apparrait Qu'une fois par contre dans
Applications, il y a autant de taches que de fenetres ouvertes.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"