Problème à la fermeture d'un document

Le
Dan
Bonjour, lorsque je ferme un document avec le x dans le coin supérieur droit
afin d'en ouvrir un autre il ferme tout mon word au complet. il serait juste
supposé de fermer le document actif ,car je ferme pas avec le x pour fermer
tout mon word

merci à l'avance!
--
DAn
Geo

[...]

Si c'est la version 2007, oui c'est comme ça maintenant.

--
A+

Tisane
Le #1622645
Bonjour Dan,

[...]

Tu as plusieurs possibilités :
Pour fermer le dernier document ouvert, sans quitter Word et sans pour
autant changer ses options :
- Bouton Office | Fermer (ou <Ctrl><F4> ou <Ctrl>w)
Si tu veux le placer dans la barre d'accès rapide :
- bouton Office | clic droit sur la commande "Fermer"
- "Ajouter à la barre d'outils Accès rapide "

Soit tu acceptes de modifier une option pour retrouver la case de fermeture
du document à droite, mais aussi la case système à gauche, etc. :
- Bouton Office, bouton [Options Word]
- "Options avancées" | section "Afficher"
- désactive "Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches"
Et ce sera "comme avant"...

--
Tisane