problème de fermeture de fichier pst

1 réponse
jack
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un fichier "archive" PST et qu'ensuite je le ferme, quand je
vais dans l'explorateur, que je sélectionne ce fichier pour le supprimer,
Win m'affiche un message comme quoi ce fichier est encore ouvert (ce qui
n'est pas vrai) ou qu'un autre programme l'utilise...
Par contre, je vois un fichier tmp du dit fichier ! (qui disparait quand
cela focntionne soit en fermant Outlook)
Ce que je ne pige pas, c'est que des fois cela va, semblerait-il avec des
fichiers de petites taille... serait-ce une piste ?

Qu'elle donc la source de ces blocages ? Unlocker n'y voit rien du tout (pas
de liaison) !!!

Je suis sous Seven, mais le problème était le même sous XP.

Je suis sous Outlook 2007

Merci de votre aide

1 réponse

jack
fin du message :

--
Cordialement
jack

"jack" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eCRXF#
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un fichier "archive" PST et qu'ensuite je le ferme, quand
je vais dans l'explorateur, que je sélectionne ce fichier pour le
supprimer, Win m'affiche un message comme quoi ce fichier est encore
ouvert (ce qui n'est pas vrai) ou qu'un autre programme l'utilise...
Par contre, je vois un fichier tmp du dit fichier ! (qui disparait quand
cela focntionne soit en fermant Outlook)
Ce que je ne pige pas, c'est que des fois cela va, semblerait-il avec des
fichiers de petites taille... serait-ce une piste ?

Qu'elle donc la source de ces blocages ? Unlocker n'y voit rien du tout
(pas de liaison) !!!

Je suis sous Seven, mais le problème était le même sous XP.

Je suis sous Outlook 2007

Merci de votre aide