Problème à la fermeture d'IE7

Le
Whiteshadow
Bonjour,

Ce problème est peut être déjà arrivé mais je n'ai pas trouvé de solution
lors de mes recherches :
Lorsque je ferme les fenêtre de navigation IE7, l'application reste en
mémoire lorsque j'affiche par CTRL ALT SUPP et je suis systématiquement
obligé de faire "terminer le processus" : Quelqu'un connait il la raison et
la solution à ce problème?

Merci d'avance
J. K.
Le #524653
Bonjour, soir, Whiteshadow,

[couic]
Quelqu'un

Peut-être que l'observateur d'événements contient des
informations qui peuvent aider pour le dépannage.

--

Jacques
technicland
Whiteshadow wrote:
[...]

Bonjour
une petite reinit de IE ne devrait pas faire de mal
Sinon il faudrait voir si une extension n'empeche pas le navigateur de se
fermer
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 meme si le message
d'erreur n'apparait pas le navigateur se fige en quelque sorte

Whiteshadow
Le #524409
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Il n'y a pas de report dans l'observateur d'évènements

J'ai trouvé le module défectueux qui provoque ce problème. Je vais voir avec
l'éditeur si il existe une solution

Salutations,

Whiteshadow

Whiteshadow wrote:
[...]

[...]