problème de fermeture de WMP 11 sous vista

Le
jean
sous Vista quand je ferme WMP 11, le son, la musique ( ou les videos )
continuent de ''tourner'' en tâche de fond comme si l' application (WMP )
n'était pas fermée.
Merci à celui qui pourra me dépanner.
Le Claude
Le #584460
Salut,

Ce n'est pas un problème particulier à ta machine, c'est un bug pas
grave (signalé à MS). Il suffit que tu arrêtes par le petit bouton carré,
puis tu fermes normalement. Ce bug ne se "produit" pas tout le temps.
Donc ne touches rien, attends que MS corrige -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jean" discussion :
[...]

Le #584459
Merci pour cette réponse, effectivement quand on ferme wmp comme tu me
l'indiques tvb, j'avais oublié que windows était basé sur la méthode ''
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué '' et ce depuis son
fameux système '' plug and pray '' euh ...play