Problème fichier acl

Mélotte
Bonjour,
Comment faire pour que Word 2007, quand on rédige un article en anglais
fasse le lien avec MSO1036.acl et pas MSO1033.acl ?
J'ai des abréviations dans les deux fichiers qui pour une même entrée
donnent deux résultats différents; il est donc capital que chaque langue ait
son propre fichier.
Merci de vos lumières.
J'ajoute que c'est possible, puisque ça a déjà marché correctement.

heureux-oli
Salut,

Le problème, c'est que c'est lié à la langue utilisée pour l'édition.
Si tu rédige en anglais et que la langue d'édition est l'anglais, il sera
fait référence au 1033.
Maintenant, on peut bidouiller un peu mais ce n'est pas une solution
recommandable.

Tu fais une copie de 1036, tu la renomme en 1033 en ayant pris soin de faire
une sauvegarde du vrai 1033.
J'ai pas testé.
Mais je pense qu'en toute logique, ça devrait le faire.

Quoique, selon ma logique qui n'est pas tout à fait logique pour une
question de logique pure.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/