problème de fichier avec outlook 2007

Le
orion
Bonjour,
je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il
m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône de
raccourcis :
"UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME CORRECTEMENT LA DERNIERE FOIS QU'IL
A ETE UTILISE ET IL EST ACTUELLEMENT VERIFIE.
LES PERFORMANCES PEUVENT ETRE AFFECTEES PENDANT LA VERIFICATION"

J'ai regardé sur quelques forums et fait ce que les personnes suggéraient
(réparer Outlook, réparer un fichier pst avec scanpst) mais le message
revient à chaque fois

J'utilise une version anglaise de office et je suis sous Windows XP

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
J. K.
Le #342184
Bonjour, soir, orion,

[couic]

[...]

Voir cette réponsé donnée par Jean-Louis Goubert, auteur de la
faq Outlook.
http://minilien.com/?WNjSuujHXV

Merci de ne pas écrire en majuscules.

http://support.microsoft.com/gp/regles