Problème fichier joint pps OE

Nin
Bjr,

Depuis que j'ai installé le SP2XP, je ne peux plus lire directement les
fichiers
joints pps dans OE. j'ai systématiquement ce message d'erreur :

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
allez dans
le panneau de configuration/options des dossiers pour créer une association"

J'ai bien sûr vérifié l'association de mes fichiers pps et ils sont bien
associés
à la visionneuse powerpoint... d'ailleurs il suffit que j'enregistre le
fichier joint
pour que je puisse le lire aussitôt sans problème.
C'est juste en voulant le lire directement sur OE que je rencontre ce bug,
pouvez-vous m'aider svp ?

Bonne journée

--
Nin@ :-)
@~_~@

Papy13
Nin@ a couché sur son écran :21/11/2006
<4562dbc1$0$27381$
[...]

Bonjour

Télécharge ce programme sur le site de scraper et lance le.

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

Bonne journée

;-) ;-)