Problème fichier PST Outlook 2002

Le
Yolé
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Outlook 2002 :

Lorsque je l'ouvre, pas de problème.

Lorsque je vais sous "fichier" "Gestion de fichiers de données" Outlook
m'affiche "Une erreur s'est produite lors de la recherche de l'un des
éléments nécessaires à cette opération. Il se peut qu'il ait été supprimé."

Tous mes dossiers sont présents et fonctionnels !!!

Comment cela peut-il être cohérent si il ne trouve pas le fichier pst qui
contient tout ?

Comment corrigr ce problème ?

D'avance merci de votre solution

--
Cdlt
Yolé

Yolé a écrit :
[...]

Le #18524581
sans effet

"JièL" %

scanpst

Yolé a écrit :
[...]

Le #18528051
nouveau profil

Yolé a écrit :
sans effet

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Yolé
Le #18534401
"JièL" de discussion :
nouveau profil

Yolé a écrit :
sans effet

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

merci je venais de le faire
c'est quoi qui peut causer ce genre de problème ? L'Install d'un anti-virus
serait-elle envisageable ?
L'ouverture/feremeture d'un autre pst qui se serait mal passée???
Ce qui "pompe", c'est de ne pas savoir la cause...

--
Yo
sulpi
Yolé a écrit le 30/01/2009 à 17h45 :
"JièL" a
écrit dans le message de groupe
de discussion :
nouveau profil

Yolé a écrit :
sans effet

--
[...]

Bonjour

Ayant le même problème en ce moment, j'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème.

Merci d'avance