problème fichiers scannés dans word

Le
Sandrine
bonjour,

vous trouverez ci-joint un des fichiers word qui pose problème.

En effet, ce fichier marchait très bien jusqu'à présent (le fichier scanné
est noir en bas du document). si je réinserre mon fichier il est ok mais dès
que je l'enregistre ça recommence. Si j'inserre cette image dans un nouveau
fichier je n'ai pas de problème. Si quelqu'un avait une solution ça serait
super car j'ai un dizaine de fichier comme ça qui comporte une centaine de
pages chacun.

Merci d'avance à tous

Sandrine
Circé
Le #1574171
Bonjour Sandrine,

Si tu as des fichiers à joindre, mets-les ici :

http://cjoint.com

Les pj sont malvenues sur les news, et ne sont pas accessibles par tout
le monde.

Circé
http://faqword.free.fr

Sandrine a utilisé son clavier pour écrire :