Problème film avec Canon IXUS 980 IS

Le
actuel1360
Bonjour,

J'ai comme appareil (photo) le Canon IXUS 980 IS, et très souvent quand je
fais un film en intérieur, j'ai un trait vertical ?
Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème?
Merci de votre aide
Stephane Legras-Decussy
Le #19549751
"actuel1360" 4a323107$1$17106$
Bonjour,

J'ai comme appareil (photo) le Canon IXUS 980 IS, et très souvent quand je
fais un film en intérieur, j'ai un trait vertical ?
Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème?

ce n'est pas une panne, c'est propre à la technologie
employée (capteur etc)...

sur certains ça n'apparait que sur l'ecran et ça n'est
pas enregistré... mon ancien Canon, je crois...
actuel1360
Le #19551071
J'ai 2 autres APN et 2 caméscopes dont 1 a carte et je n'ai jamais constaté
ce problème.
Pour moi il s'agit d'une anomalie ou un défaut de construction, le l'ai donc
retourné au SAV de la Fnac (achat du 12/02/09/)

4a32557a$0$5253$