problème de filtre automatique

Le
antoinette_escom
Bonjour à tous,

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajouté un filtre automatique.
Quand je choisis la donnée à filtrer, il mets le résultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres données (que je ne veux pas
voir apparaître).

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide et très bonne journée.
Modeste
Le #4394491
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

?????
Supprimer les lignes vides dans la plage ou s'applique le filtre !!!!
ou alors definir et nommer la plage concernée

@+
;o)))

antoinette_escom
Le #4394431