problème de filtre automatique

Le
antoinette_escom
Bonjour tous,

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajout un filtre automatique.
Quand je choisis la donne filtrer, il mets le rsultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres donnes (que je ne veux pas
voir apparatre).

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide et trs bonne journe.
Modeste
Le #4394491
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajouté un filtre automatique.
Quand je choisis la donnée à filtrer, il mets le résultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres données (que je ne veux pas
voir apparaître).

?????
Supprimer les lignes vides dans la plage ou s'applique le filtre !!!!
ou alors definir et nommer la plage concernée

@+
;o)))

antoinette_escom
Le #4394431