Problème de filtres sur thunderbird

Le
vahinie
Bonjour,

J'ai un grand soucis concernant les filtres sur thunderbird que j'utilise régulièrement au travail. Tous les filtres disparaissent à chaque fois que j'éteins mon pc, au démarrage de thunderbird voici le message qui s'affiche : "vos filtres ne fonctionnent pas car le fichier msgFilterRules.dat qui contient les filtres ne peut être lu" donc je dois toujours refaire les filtres tous les matins quand j'allume l'ordinateur et que je commence à travailler, ce qui est vraiment embêtant car je reçois plus de 1000mails par jour.
J'ai tout essayé, j'ai même ré formaté et ré installé tout le système mais ça ne fonctionne toujours pas.
S'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Quel est la solution ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôt
Sergio
Le #19134541
vahinie a écrit :
[...]

Bizarre, bizarre... Quel système ? Windows, Linux, MacOS, autre...

Vérifie les droits d'accès sur le profil.

--
Serge http://leserged.online.fr/
vahinie
vahinie a écrit le 17/04/2009 à 15h49 :
[...]

Bonjour à tous,
j'ai essayé quelques conseils reçus mais le problème revient toujours,si quelqu'un peut me conseiller svp svp!!!
merci d'avance
yamo'
Le #19166101
Salut,

vahinie a tapoté, le 21.04.2009 13:05:
j'ai essayé quelques conseils reçus mais le problème revient toujours,si
quelqu'un peut me conseiller svp svp!!!

Tu dois parler de conseils reçus par mail...

Mais sans description plus claire : OS, historique du problème,
configuration, ....

Une solution qui marche souvent pour les problèmes incompréhensibles
c'est de supprimer le répertoire chrome (tu perds les extensions
installées).

J'ai déjà eu ce comportement sur Seamonkey mais c'était de ma faute
quand j'étais passé de XP à Ubuntu 6.06 avec wine installé, mon profil
contenait des c: qui était en lecture seule :P avec wine :)

Est ce que cette page t'aide? :

Stéphane