problème FindFirst

Le
Laurent
Bonsoir,

j'ai cette sub qui fonctionne correctement à condition que le nom soit tapé
correctement. Mais je voudrais rajouter LIKE pour accéder au record sans
taper le nom complet ! Surement un problème de crochets, de parenthèses, ou
les 2

Dim T0 As Recordset

Set T0 = Me.Recordset.Clone
T0.FindFirst "[RAdrNom1] = '" & Me!SelContenant & "'" & " Or
[RAdrPrenom] = '" & Me!SelContenant & "'"
Me.Bookmark = T0.Bookmark

Merci de votre aide
Laurent
Le #6183931
Je suis un âne !! La réponse est :

T0.FindFirst "[RAdrNom1] Like '*" & Me!SelContenant & "*'" & " Or
[RAdrPrenom] Like '*" & Me!SelContenant & "*'"

l'ambiance du forum m'a éclairé !

Merci de vos dons de télépathie !