probleme de Flash et internet explorer

3 réponses
cedlannoy
Bonjour,
avez-vous remarquer que maintenant pour aller cliquer dans un menu flash(sur
certaines pages de site web), ou des formulaires en coldfusion version flash,
il faut maintenant cliquer deux foix, une foix pour entrer dans l'objet (cela
fait un rectangle a l'?cran) et une foix sur le bouton que l'on souhaite
valider!
Y a t-il une solution pour ?viter ce probl?me de double clique.
(je suis sous windows en internet explorer 6, et le player flash en 9)

merci

3 réponses

Kalimbra
cedlannoy wrote:
Bonjour,
avez-vous remarquer que maintenant pour aller cliquer dans un menu flash(sur
certaines pages de site web), ou des formulaires en coldfusion version flash,
il faut maintenant cliquer deux foix, une foix pour entrer dans l'objet (cela
fait un rectangle a l'?cran) et une foix sur le bouton que l'on souhaite
valider!
Y a t-il une solution pour ?viter ce probl?me de double clique.
(je suis sous windows en internet explorer 6, et le player flash en 9)

merci

posté et répondu plusieurs fois sur ce NG !
ekameleon
Hello :)

C'est marrant que tous les débutant du NG ne prennent pas le temps de
lire les derniers articles... vous êtes pas tout seul sur terre hein ;)

EKA+ :)

cedlannoy wrote:
Bonjour,
avez-vous remarquer que maintenant pour aller cliquer dans un menu
flash(sur certaines pages de site web), ou des formulaires en
coldfusion version flash,
il faut maintenant cliquer deux foix, une foix pour entrer dans
l'objet (cela fait un rectangle a l'?cran) et une foix sur le bouton
que l'on souhaite valider!
Y a t-il une solution pour ?viter ce probl?me de double clique.
(je suis sous windows en internet explorer 6, et le player flash en 9)

merci

posté et répondu plusieurs fois sur ce NG !

E-stampida
comme ça il peut aussi voir qu'il est de bon usage d'insulter les gens qui
essayent d'aider. ahhh, les vacances, ça fait du bien...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg
--

"ekameleon" wrote in message
news:eav6d5$5o7$
Hello :)

C'est marrant que tous les débutant du NG ne prennent pas le temps de lire
les derniers articles... vous êtes pas tout seul sur terre hein ;)

EKA+ :)

cedlannoy wrote:
Bonjour,
avez-vous remarquer que maintenant pour aller cliquer dans un menu
flash(sur certaines pages de site web), ou des formulaires en coldfusion
version flash,
il faut maintenant cliquer deux foix, une foix pour entrer dans l'objet
(cela fait un rectangle a l'?cran) et une foix sur le bouton que l'on
souhaite valider!
Y a t-il une solution pour ?viter ce probl?me de double clique.
(je suis sous windows en internet explorer 6, et le player flash en 9)

merci

posté et répondu plusieurs fois sur ce NG !