Probleme Focus Userform vs. Feuille de Calcul

docnab
bonjour,

A l'aide d'une button dans un userform (qui est toujours=20
actif et visible) je selectionne une feuille une cellule=20
dans une feuille. Par contre le focus reste sur mon=20
userform je suis oblig=E9 de clicker dans le feuille pour=20
donne le focus =E0 mon classeur xl.
merci

Michel Pierron
Bonjour docnab;
Ajouter dans le code du bouton:
AppActivate Application.Caption

MP

"docnab" a écrit dans le message de
bonjour,

A l'aide d'une button dans un userform (qui est toujours
actif et visible) je selectionne une feuille une cellule
dans une feuille. Par contre le focus reste sur mon
userform je suis obligé de clicker dans le feuille pour
donne le focus à mon classeur xl.
merci