Problème de "fonction ou variable attendue"

Le
Tatane
Bonjour,

Une brève explication:
Dans un classeur, j'ai créé une macro "Ajout" qui ouvre un autre classeur,
quand je ferme ce dernier j'aimerais lancer 2 macros mais mon code me renvoie
le message cité en objet et ne s'exécute pas. En faisant F8, je m'apperçois
que c'est la ligne "With " qui bloque.

Et comme je bloque aussi, pouvez-vous m'aider ?

Par avance, merci.

Voici mon code:
--
Sub Ajout()
Workbooks.Open Filename:="L:CAOSite de La Hague - RefBaseDest.xls"

Une tentative à tout hasard : en mettant :

ActiveWindow.Close

Est-ce que ça marche ?

poulpor

--------------------
[...]

Daniel
Le #4479541
Bonjour.
A quoi sert le "with...end with" ?
Essaie :
[...]
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4479521
Bonjour "Poulpor",

Non car le "classeur 2" s'enregistre et se ferme en actionnant un bouton
dans un Userform Multipage et donc c'est une fois qu'il s'est fermé qu'il
faut lancer les macros du "classeur 1".
--
http://8pool.over-blog.com/

[...]

Le #4479481
Bonjour "Daniel"

Désolé mais cela ne fonctionne pas, la MAJ se fait aussitôt et non après la
fermeture du second classeur.

Je dois procéder en étapes
1 - Ouvrir le 2è classeur à partir du 1er
2 - Le modifier (enregistrement et fermeture auto)
3 - Puis lancer les macros ensuite (pour la mise à jour)