probleme fonctionnement

edouard
bonjour, voila j'ai suivi les conseils je suis alle sur les sites indique, 1
avec framework 2.0 une fois l'installation faite un panneau s'affiche réparer
ou desinstaller je coche réparé une fois terminé et je veux ouvrir framework
de nouveau le panneau s'affiche reparer ou désinstaller que dois je faire ?
ausii j' ai ete sur le site de 01 net pour acceder au forum il y'a une
inscriprion et quand je dois m'identifier s'affiche désolé votre compte n'est
pas actif, avec framework j'ai le message suivant en anglais : extrating file
failed. It is likely caused by low memory (low disk space for swaping file )
or corrupted cabinet file, je suis alle REGISTRY FIX 5.5 ( site) il a
détecte 413 problemes Total problem not fixable intrial version 348. Total
problem Fixable in trial version 65. je demande conseil si je veux aller
acheter au supermarche un logiciel je prend microsoft genuine advantage ou
installation de windows XP par exemple vraiment mer ci a sabrem Joram ou a
qui d'autres voudra bien m'aiguiller, salut et mer ci tookie
--
tookie

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Je veux bien tenter de vous aider mais j'ai le regret de vous informer
que votre message est très difficilement lisible et compréhensible...
du moins pour moi.

Je ne vois pas le rapport avec votre précédent problème qui concernait
HAL.DLL... Avez-vous réussi à accéder à la console de récupération pour
réparer ?

Que vient faire FRAMEWORK là dedans ?

Que faites-vous avec un nettoyeur de registre qui peut faire plus de
mal que de bien ? Ce nettoyeur est en version d'essai et pour qu'il
fasse son boulot, il faut l'acheter : 37 dollars US. Je vous
déconseille l'utilisation de ces "machins"...

Exposer de nouveau, SVP, votre problème avec des phrases, des retours
de ligne et de la ponctuation.

Merci.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Eric G.
Sabrem JORAM a exposé le 02/09/2006 :
[snip]
[...]

et McAfee me dit que (à propos de REGISTRY FIX):
D'après nos tests, ce site propose des liens pointant vers
liveperson.com, une page qui propose des téléchargements que certains
considèrent comme des logiciels publicitaires, des logiciels espions ou
d'autres programmes indésirables.
"Download this and it may find dozens or even hundreds of errors. The
catch is that you have to pay something like $20 to $40 to register the
program so that it will remove the errors. Of course, the fact that the
program "finds" lots of problems doesn't necessarily mean they exist!"
http://blogs.guardian.co.uk/askjack/2005/11/registry_cleaner_scam.html

--
@+
ERIC

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Eric,

Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas approfondi la chose... étant
par expérience allergique à tous types de nettoyeur... Je les utilise
(seulement les gratuits) mais je pense n'être plus un vrai débutant et
je suis surtout en mesure d'effacer leurs éventuels effets pervers...

Merci de ta recherche et de tes infos.

Bonne fin de nuit.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Eric G.
Sabrem JORAM a pensé très fort :
[...]

j'ai utilisé ça :
http://www.siteadvisor.com
...ne fonctionne qu'avec IE et Firefox pour l'instant...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Sabrem JORAM
[...]

Adopté ! ... et maintenant dans mes signets (hé oui, j'utilise
principalement FF :-) )

Cet outil est d'ailleurs recommandé par Claude Hertel de Lafrenière dit
Climenole [MVP]...

Merci.

Cordialement,

Pascal.