Problème de fonctionnement

Le
Francesco
Bonjour,

3 comportements bizares :

Impossible dans Outlook 2007 d'accéder aux Régles et Alertes.
La fenêtre s'ouvre puis se ferme instantanément. Dés régles existent
pourtant, elles sont actives et fonctionnent.

Lorsque j'appuie sur le bouton envoyer/recevoir rien ne se passe. par contre
cette action se fait automatiquement toutes les 5 minutes paramétrées.

Enfin, impossible d'accéder au paramétrage des groupes de comptes pour
l'envoi de messages. Le compte par défaut existe mais lorsque j'appui sur
modifier rien ne se passe. Idem si je crée un nouveau compte. Impossible d'y
accéder.

J'ai réparé mon fichier .pst, réparé l'install mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé Outlook pui résinstallé la version. Idem.

Quelqu'un aurait-il une idée..

Merci d'avance.
François
Fabrice N.
Le #328701
Bonjour Francesco,
[...]

C'est probablement ton profil qui est naze.
Essaye d'en créer un autre pour voir si tu as le même problème...

Francesco
Le #328700
Merci de ta réponse.

Je n'ai effectivement pas ce problèlme avec d'autres profils.

Connais-tu la procédure pour une suppression totale d'Outlook, y compris des
fichiers perso et base de registre ??

Impossible de la trouver sur le site Microsoft....

[...]

Le #328699
Bonjour Francesco,

Connais-tu la procédure pour une suppression totale d'Outlook, y compris des
fichiers perso et base de registre ??

Non, je n'ai pas de procédure exacte pour ça.

Mais si c'est pour résoudre ton problème, tu n'as pas besoin de ça.
Il te suffit de supprimer le profil qui déconne et d'en créer un
nouveau.
En supprimant le profil en question, les infos correspondantes seront
effacées.

Francesco
Le #328698
Je sais mais c'est lourding de recréer mon profil.

J'aurai préféré virer uniquement les entrées spécifiques de la base de
registre ou de mon "application data".

Merci quand même.....

Bonjour Francesco,

[...]

Le #328697
Bonjour Francesco,
Je sais mais c'est lourding de recréer mon profil.

Si tu arrives à supprimer totalement outlook, tu devras le réinstaller
complétement avec les services packs, les mise à jour puis ... créer
ton profil.
Donc je ne crois pas que tu gagnes du temps comme ça... ;-)

Après, dans la mesure ou on ne sait pas exactement ce qui déconne dans
ton profil, supprimer des fichiers de ce profil au hasard en espérant
que celui-ci se remette à fonctionner correctement, c'est courrir droit
à la catastrophe. Tu risque de te retrouver avec d'autre défaut,...
C'est un peu comme aller supprimer des clés de registre au hasard...

Mais ce n'est que mon avis... ;-)

Francesco
Le #328695
Tu as raison....
Je vais jouer la prudence.

Encore merci de ton aide et de ton soutient !!!

Bonjour Francesco,