Problème de fonctionnemntdes extensions FP

3 réponses
Didier [MVP]
Bonjour a toutes et tous,
Mon problème : Depuis un certains temps, mon site héberger chez un pro à des
problèmes avec les résultats des formulaires. Si je paramètre les propriétés
du formulaire pour recevoir un mail en plus de la consignation des
informations du formulaire dans un fichier texte il se produit une erreur
sur le site à chaque validation , mon hébergeur semble incapable de corriger
cette erreur et prétend qu'il n'a aucune indication de consignée sur son
serveur.
Un des sites (deux sites on le même problème) www.sntbi.com à la page
www.sntbi.com/contact_fr.html
Merci d'avance si vous pouvez l'aider et m'aider en même temps.
Didier.

3 réponses

Louise
Bonjour,
Il y aurait peut-être une configuration à faire au niveau du serveur IIS
pour indiquer le nom du serveur SMTP à utiliser. Dans cette page,
voir la question "... to send email when using FrontPage forms" :
http://www.frontpagemvps.com/FrontPage/FrequentlyAskedQuestions/tabid/58/ItemId/22/Default.aspx

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour a toutes et tous,
Mon problème : Depuis un certains temps, mon site héberger chez un pro à des
problèmes avec les résultats des formulaires. Si je paramètre les propriétés du
formulaire pour recevoir un mail en plus de la consignation des informations du
formulaire dans un fichier texte il se produit une erreur sur le site à chaque
validation , mon hébergeur semble incapable de corriger cette erreur et prétend
qu'il n'a aucune indication de consignée sur son serveur.
Un des sites (deux sites on le même problème) www.sntbi.com à la page
www.sntbi.com/contact_fr.html
Merci d'avance si vous pouvez l'aider et m'aider en même temps.
Didier.

Didier [MVP]
Merci Louise, je transmet à mon hébergeur, j'utilise FP 2002 et lui est
passé d'un serveur W2k à un serveur W2003 il y a une incompatibilité connue
ou pas ? D'autres sites sont hébergés sur la même plateforme et ne seraient
pas impacté par ce problème, je ne sait pas avec quelle version de FP sont
construit ces sites.
à suivre donc.
Didier.

"Louise" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,
Il y aurait peut-être une configuration à faire au niveau du serveur IIS
pour indiquer le nom du serveur SMTP à utiliser. Dans cette page,
voir la question "... to send email when using FrontPage forms" :
http://www.frontpagemvps.com/FrontPage/FrequentlyAskedQuestions/tabid/58/ItemId/22/Default.aspx

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour a toutes et tous,
Mon problème : Depuis un certains temps, mon site héberger chez un pro à
des problèmes avec les résultats des formulaires. Si je paramètre les
propriétés du formulaire pour recevoir un mail en plus de la consignation
des informations du formulaire dans un fichier texte il se produit une
erreur sur le site à chaque validation , mon hébergeur semble incapable
de corriger cette erreur et prétend qu'il n'a aucune indication de
consignée sur son serveur.
Un des sites (deux sites on le même problème) www.sntbi.com à la page
www.sntbi.com/contact_fr.html
Merci d'avance si vous pouvez l'aider et m'aider en même temps.
Didier.

Didier [MVP]
Bonjour Louise,
Le mail de mon Hébergeur :
Ce mail pour vous informer que l'exécution de votre formulaire de demande de
renseignement fonctionne de nouveau.
Il y a avait un problème de configuration des extensions Front Page sur le
serveur
Didier.

"Louise" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,
Il y aurait peut-être une configuration à faire au niveau du serveur IIS
pour indiquer le nom du serveur SMTP à utiliser. Dans cette page,
voir la question "... to send email when using FrontPage forms" :
http://www.frontpagemvps.com/FrontPage/FrequentlyAskedQuestions/tabid/58/ItemId/22/Default.aspx

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour a toutes et tous,
Mon problème : Depuis un certains temps, mon site héberger chez un pro à
des problèmes avec les résultats des formulaires. Si je paramètre les
propriétés du formulaire pour recevoir un mail en plus de la consignation
des informations du formulaire dans un fichier texte il se produit une
erreur sur le site à chaque validation , mon hébergeur semble incapable
de corriger cette erreur et prétend qu'il n'a aucune indication de
consignée sur son serveur.
Un des sites (deux sites on le même problème) www.sntbi.com à la page
www.sntbi.com/contact_fr.html
Merci d'avance si vous pouvez l'aider et m'aider en même temps.
Didier.