probleme fond d'ecrans

13 réponses
Luc
bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage, des
images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces images ?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage,
des images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces images
?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Euh... Windows 3.1 ? ma boule de cristal est en panne !
Tonio le Yéti
bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage,
des
images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces images
?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)
Luc
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d282f7d$0$32441$

bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage,
des
images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces images
?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Désolé c'est XP
Cdlt
Luc
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d282f7d$0$32441$

bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage,
des
images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces images
?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Je ne trouve pas cette clé sur mon XP
en fait je voudrais que Windows ne pointe que sur le dossier de stockage des
fons Microsoft, sans aller sur c:mes images
Merci
Luc
Lempel
Tu voudrais, tu voudrais...
Tu ne crois pas que tu en demandes trop à Bill Gates ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Luc" a écrit dans le message de news:
4d2834a0$0$32426$

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d282f7d$0$32441$

bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options d'affichage,
des
images du bureau apparaissent maintenant une quantité importante qui
viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces
images ?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK, mais
quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent dans le
choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Je ne trouve pas cette clé sur mon XP
en fait je voudrais que Windows ne pointe que sur le dossier de stockage
des fons Microsoft, sans aller sur c:mes images
Merci
Luc

Tonio le Yéti a écrit...

bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options
d'affichage, des images du bureau apparaissent maintenant une
quantité importante qui viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces
images ?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK,
mais quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent
dans le choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Euh... Windows 3.1 ? ma boule de cristal est en panne !

Lâche ta boule de cristal et regarde le nom du groupe.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Tonio le Yéti
bjr, suite a une coupure secteur brutale, dans les options
d'affichage, des images du bureau apparaissent maintenant une
quantité importante qui viennent du repertoire "mes images"
comment les supprimer de la selection autrement qu'en effaçant ces
images ?
comment faire pointer cette option d'affichage que sur "c: windows" ?
J'ai essayé pas mal de choses, deplacer les dites images, c'est OK,
mais quand je les remet a leur emplacement initial, elles reviennent
dans le choix d'affichage, c'est bien un pb de pointage de fichier.
Dans la base de registre tout semble normal dans la "policie windows"
Merci de votre aide
Luc

Euh... Windows 3.1 ? ma boule de cristal est en panne !

Lâche ta boule de cristal et regarde le nom du groupe.

Luc Burnouf

Cela ne donne pas plus la version (précise) de ton Windows !
Tonio le Yéti
Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Désolé c'est XP
Cdlt
Luc

Et ça, c'est quoi (sur mon XP (pro)) ?

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion]
"WallPaperDir"="chemin où tu veux qu'il les cherche"
Luc
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d285c54$0$32471$
Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Désolé c'est XP
Cdlt
Luc

Et ça, c'est quoi (sur mon XP (pro)) ?

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion]
"WallPaperDir"="chemin où tu veux qu'il les cherche"

ya pas sur mon xp familial SP3 (chuis pas un pro !)
Luc
Lempel
Tu devrais trouver l'équivalent en faisant une recherche dans le registre
avec comme mot clé "Wallpaper".

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Luc" a écrit dans le message de news:
4d285e2e$0$7722$

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d285c54$0$32471$
Via regedit, chercher WallPaperDir
et remettre la valeur
%SystemRoot%WebWallpaper (valeur implicite)

Désolé c'est XP
Cdlt
Luc

Et ça, c'est quoi (sur mon XP (pro)) ?

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion]
"WallPaperDir"="chemin où tu veux qu'il les cherche"

ya pas sur mon xp familial SP3 (chuis pas un pro !)
Luc

1 2