Problème de fontes avec FF 5.0. Ubuntu 11.04

Le
Dominique
Bonjour,

Il doit me manquer des fontes sur mon Ubuntu 11.04.

En effet, dans Firefox et dans Thunderbird (onglet « Nouvelles et blogs
», les caractères en italique ne s'affichent pas.

Exemple, cette page du Figaro :

http://www.lefigaro.fr/autres-sports/2011/07/23/02021-20110723ARTSPO00335-baala-mekhissi-l-autre-duel.php

Le long paragraphe entre guillemets n'apparaît pas du tout :

" tout en reconnaissant que «» «Je suis quelqu'un d'impulsif,
reconnaît etc."

Mais si je fais un copier-coller du même texte ici ou sous LibreOffice,
j'obtiens bien ce paragraphe :

" tout en reconnaissant que «c'est pathétique. On est là pour faire
du sport. On s'entraîne toute l'année et il y a des choses comme ça qui
se passent, avec des énergumènes comme ça. Ça montre encore une fois que
les gars comme ça n'ont pas leur place dans ce sport. C'est bien
dommage. C'est très rare de voir des cons comme lui.» «Je suis quelqu'un
d'impulsif, reconnaît etc."

Le code source de la page m'indique les fontes suivantes :
font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;

Quels équivalents Linux me faudrait-il installer ?

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end,

--
Dominique
Esto quod es
Le 23/07/2011 13:38, Dominique a écrit :
Bonjour,

Quels équivalents Linux me faudrait-il installer ?

Finalement, j'ai installé deux paquets de fonts et tout semble en ordre.

Désolé pour le bruit et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

Le 23/07/2011 14:02, Dominique a écrit :

Quels équivalents Linux me faudrait-il installer ?

Finalement, j'ai installé deux paquets de fonts et tout semble en ordre.

C'est :

msttcorefonts

Si l'on veut d'autres joyeusetés non libres :

ubuntu-restricted-extras