probleme de format date sous excel pour publipostage

Le
zhelene72 Hors ligne
Bonjour,
j'ai crée une base de donnée sur excel et quand je demarre la fusion publipostage mon format date est à l'envers 07/31/2011 pour le 31/07/2011. je n'arrive pas à changer ceci.
pourriez vous me donner une solution?
merci d'avance
PS: c'est urgent!!!
chafouin Hors ligne
Le #23608671
zhelene72 a écrit le 28/06/2011 à 14h35 :
[...]

Une réponse tardive, mais qui pourra peut-être aider d'autres personnes, dans word => Menu "Outils" => "Options" => "Général" => cocher "confirmer les conversions à l'ouverture".

Lors de l'ouverture du fichier de publipostage choisir "Via DDE" et non "OLE".

A +
bleachbot
Le #23608821
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez cependant accéder facilement et gratuitement à Usenet en utilisant un vrai serveur de news, ou un service web comme Google Groups.

Voir par exemple cette liste de serveurs de news qui offrent gratuitement des accès au grand public:
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Quelques conseils pour débuter sur Usenet:
http://www.lacave.net/divers/debuter.htm

(Suivi vers fr.usenet.abus.d)