Problème de format...

Le
METIS
Bonjour,
je m'apprêtais à envoyer des photos chez SnapFish pour des
tirages 13x18.
Mais à la fin de l'enregistrement, ils demandent si on veut
des sorties en format classique (2/3) ou numérique (3/4)
Hors le 13x18 n'est ni l'un ni l'autre, contrairement au
10x15.

Je souhaite ne pas payer trop cher, connaissez-vous un moyen
de faire ça sans souci ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS wrote:
[...]

==> En fait, vous cassez pas, je viens de découvrir que les formats de
papiers photos 10x15, 13x18, etc. sont bruts (comme pour les feuilles
utilisées en imprimerie) et que donc le format utile est toujours plus
petit. J'ai trouvé un tableau très complet chez www.foto.com.
Chui con hein...(;o)))))

--
<|[;o)) METIS