Problème de format personnalisé dans un graphique

Le
Francois L
Bonjour,

Dans des graphiques, j'utilise des formats personnalisés pour afficher
sur l'axe des ordonnées une seule étiquette (un objectif à atteindre).
Ca ne marche pas à chaque fois, c'est la première fois que cela m'arrive

Quelqu'un aurait une idée ?

Voir le problème sur Cjoint

http://cjoint.com/?ftjAiUlv6n

Merci,

--
François L
Trirème

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4533311
[...]

Merci Trirème,

C'est tout de même étrange que ce qui marche avec 0,9 ne fonctionne pas
avec 0,3 et 0,6 . En plus avec 0,2 ça marche sans problème.

Des fois XL :-(

--
François L